CES 2019: Captain America laisse éclater son techno ras-le-bol
Actualisé

CES 2019Captain America laisse éclater son techno ras-le-bol

Dans un tweet, l'acteur Chris Evans habille le salon high-tech pour l'hiver en regrettant la période ou les choses fonctionnaient simplement.

par
JChC
Un coup de gueule qui n'empêche pas Chris Evans de sourire devant un smartphone...

Un coup de gueule qui n'empêche pas Chris Evans de sourire devant un smartphone...

Starface

«Chère Technologie, te souviens tu du temps où tu te contentais de MARCHER??? Je n'ai pas besoin d'une fonctionnalité "intelligente" sur ma télé, thermostat, éclairage, musique, réfrigérateur, caméras de sécurité et sur ma p... de voiture. Tu nous emm... Tu n'en vaux pas la peine. Signé, tout le monde.»

C'est en ces termes choisis que l'acteur hollywoodien Chris Evans (on le voit dans la peau de Captain America pour le compte de Disney/Marvel) s'est exprimé sur son compte Twitter à la veille de l'ouverture du salon CES de Las Vegas.

Et hop! Voilà le temple du high-tech élégamment habillé pour l'hiver.

Son coup de gueule a bien évidemment suscité un camion citerne de réactions, tantôt approbatrices, tantôt moqueuses. «Cap, tu parles comme quelqu'un qui a été congelé pendant 70 ans puis a été réveillé au 21 ème siècle.», indique notamment l'un de ses «suiveurs» soulignant une des caractéristiques biographiques du personnage qui a rendu Evans célèbre.

Votre opinion