04.03.2014 à 11:34

AmourCara et Michelle franchissent une étape

Cara Delevingne et Michelle Rodriguez se seraient déclarées leur amour en Thaïlande dans une cérémonie qui symbolise l’engagement de deux personnes l’une envers l’autre.

von
LeMatin.ch / Cover Media

Cara Delevingne et Michelle Rodriguez ont franchi une nouvelle étape. La top-modèle de 21 ans et l’actrice de 35 ans semblent vivre un véritable conte de fées depuis leur rapprochement en début d’année.

Après la Fashion Week de Londres, les deux jeunes femmes se sont envolées direction la Thaïlande pour un break en tête-à-tête. Lors de leur séjour, Cara Delevingne et Michelle Rodriguez auraient décidé de donner une dimension plus spirituelle à leur relation. «Maintenant ça devient vraiment sérieux. Pendant leurs vacances, Cara et Michelle ont organisé une cérémonie Baci, qui s’appelle également le Kwan en thaï », explique un informateur au journal britannique « The Daily Star ». «Il y avait un coucher de soleil apaisant et un grand cercle de dévots chantant et offrant des fleurs alors qu’elles étaient assises au milieu du jardin de leur hôtel. »

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!