Amour: Cardi B annule son divorce avec Offset: «Je suis folle»

Publié

AmourCardi B annule son divorce avec Offset: «Je suis folle»

Le mois dernier, l’artiste annonçait qu’elle avait lancé une procédure de divorce pour se séparer de son mari infidèle. Mais depuis, la star a changé d’avis.

par
LeMatin.ch
Cardi B et Offset en janvier 2020 à Los Angeles.

Cardi B et Offset en janvier 2020 à Los Angeles.

AFP

Les fans ne savent plus quoi penser. Le mois dernier, Cardi B et le rappeur Offset annonçaient qu’ils allaient divorcer. Les deux artistes sont en couple et mariés depuis 2017. Ensemble, ils ont donné naissance à une petite fille nommée Kulture. La chanteuse ne pouvait plus supporter les infidélités de son mari. «J’en ai juste eu marre des disputes. On n’est pas sur la même longueur d’onde et j’en ai marre», avait-elle déclaré dans une vidéo sur les réseaux sociaux.

La femme de 28 ans avait affirmé qu’elle ne reviendrait pas sur sa décision. Pourtant, un mois plus tard, elle renonce à la procédure de divorce. Dans un direct Instagram le 15 octobre, Cardi B a expliqué: «Je suis folle. Les gens pensent que je fais tout ça pour avoir de l’attention, mais c’est faux. Un jour, je suis heureuse et le lendemain, j’ai envie de tabasser quelqu’un. Mon mari commençait à me manquer… C’est dur de ne pas parler à son meilleur ami. Et c’est très dur de se passer de sexe.»

À ceux qui lui ont demandé si elle n’était pas bipolaire, la femme a répondu: «Je ne suis pas bipolaire. Je sais que je ne suis pas bipolaire car j’ai fait des examens. Je ne sais pas, je suis juste cinglée.»

Ton opinion

17 commentaires