Cardi B décroche le poste de directrice créative chez Playboy
Publié

Nouveau jobCardi B décroche le poste de directrice créative chez Playboy

La rappeuse a confié que c’était un rêve devenu réalité. Elle va également lancer une nouvelle plateforme pour mettre en avant les artistes «audacieux».

Cardi B lors des American Music Awards le 19 novembre à Los Angeles.

Cardi B lors des American Music Awards le 19 novembre à Los Angeles.

Getty Images

Cardi B a été choisie comme la toute première directrice créative en résidence chez «Playboy». Les dirigeants de la marque, détenue par le groupe PLBY, ont annoncé ce jeudi 2 décembre que la rappeuse s’était engagée comme ambassadrice de l’entreprise et offrirait sa direction à travers des collections d’articles de mode et de bien-être sexuel et un éditorial numérique.

«C’est un rêve devenu réalité de rejoindre officiellement la famille «Playboy». Je ne peux pas croire que ce soit réel, s’est exclamée la star de 29 ans. D’aussi loin que je me souvienne, je me suis toujours sentie connectée à «Playboy». C’est vraiment une plateforme originale pour la créativité non censurée et je suis inspirée par son incroyable héritage de lutte pour les libertés personnelles. J’ai déjà tellement d’idées, j’ai hâte!»

Cardi B sera de plus la directrice créative et membre fondateur de la prochaine plateforme dirigée par les créateurs de «Playboy», Centerfold. «Je suis également ravie de lancer notre nouvelle plateforme dirigée par les créateurs de contenus, Centerfold. Les créateurs d’aujourd’hui méritent de s’exprimer librement et sans filtre. Ils méritent de se sentir en sécurité dans leur créativité et leur sexualité, a-t-elle poursuivi. À tous ces créateurs qui font des choses audacieuses, révolutionnaires et qui changent vraiment la culture, venez me rejoindre. »

(cover media & lematin.ch)

Votre opinion