Bonne idée – Cardi B pourrait révéler le prénom de son fils en se le tatouant sur le visage
Publié

Bonne idéeCardi B pourrait révéler le prénom de son fils en se le tatouant sur le visage

La chanteuse est maman d’un petit garçon depuis septembre, dont le nom reste un mystère. Mais elle a un plan intéressant pour le dévoiler enfin au monde.

Cardi B pense à se tatouer le prénom de son enfant sur la mâchoire.

Cardi B pense à se tatouer le prénom de son enfant sur la mâchoire.

imago images/MediaPunch

Cardi B et Offset sont les parents d’un petit garçon depuis septembre dernier, mais ni l’un ni l’autre n’a révélé le nom du bambin. Cependant, les fans avides de savoir pourraient bientôt le découvrir d’une façon… pour le moins audacieuse!

La star a en effet affirmé sur Twitter qu’elle hésitait à se le faire… tatouer sur le visage! «C’est un peu aléatoire, mais je suis à 1% près de me faire tatouer le nom de mon fils sur le visage. Je veux vraiment le faire», a-t-elle écrit. Elle a ajouté qu’elle pense à le faire sur sa mâchoire. Une idée similaire à celle que son mari a eue pour leur premier enfant, leur fille Kulture, en 2018.

Trois noms d’ex tatoués

Cardi B est déjà tatouée, portant notamment un papillon sur la nuque et un paon sur son dos. Deux autres tatouages ont été faits pour recouvrir des noms d’ex. «J’ai trois noms d’hommes différents tatoués sur moi, vous voyez ce que je veux dire? Ils doivent partir», avait-elle plaisanté sur le plateau du «Ellen DeGeneres Show».

(Cover Media / Lematin.ch)

Votre opinion