Éternelle frondeuse: Carla Bruni: «Je fais ce que je veux»

Actualisé

Éternelle frondeuseCarla Bruni: «Je fais ce que je veux»

L'ex-première dame s'est confiée sur sa nouvelle vie dans les pages de «W Magazine».

par
Cover Media
AFP

Carla Bruni-Sarkozy se fait plutôt discrète dans les pages des magazines people qui n'ont désormais d'yeux que pour Emmanuel et Brigitte Macron. Une première dame en a remplacé une autre, mais l'ancien mannequin a décidé de ne pas laisser le destin des autres guider le sien. Non, toujours déterminée à prendre sa vie en main, la femme de Nicolas Sarkozy met les touches finales à son dernier album enregistré entre Paris et Los Angeles, le très prometteur «French Touch», attendu le 6 octobre.

Elle n'a pas hésité à évoquer sa vie actuelle d'ex-première dame. Une vie qu'elle croque à pleines dents, en toute liberté, comme l'a «toujours fait» l'éternelle frondeuse! «Il fait ce qu'il veut, et moi je fais ce que je veux. Je vis dans ma bulle. J'ai toujours fait ça», a-t-elle déclaré dans les pages de W Magazine à propos de son couple.

Bel exemple de l'une des premières dames qui ont marqué l'Histoire de la 5ème république et prouve, en tout humilité et avec facétie, que passée la présidence, il est toujours possible d'être en marche! Pas de doute pour Carla Bruni-Sarkozy, à qui l'on a prêté récemment une romance avec Donald Trump qu'elle a simplement créditée de «fake news», la vie n'est pas finie et la bienveillance est toujours de mise!

Ton opinion