Publié

SondageCatherine Middleton est en odeur de sainteté

Selon un sondage, les Anglais sont sûrs que la duchesse de Cambridge sent bon, en plus d'avoir un look soigné qui les fait craquer.

par
Catherine Hurschler
La duchesse de Cambridge, les Anglais ne l'ont pas dans le nez.

La duchesse de Cambridge, les Anglais ne l'ont pas dans le nez.

Reuters

Le jour de son mariage avec le prince William, Catherine Middleton avait choisi de porter «Illuminum», un parfum composé de pétales de gardénia blanc. Une eau fraîche que l'on peut trouver sur le Web pour environ 150?francs les 50?ml. A dire vrai, rares sont les Anglais qui ont le privilège de pouvoir respirer son sillage mais cela ne les empêche pas d'être une nouvelle fois en admiration devant leur potentielle future reine. Pourquoi? Parce que, selon l'un de ces sondages rigolos dont les Britanniques ont le secret, la duchesse de Cambridge fait partie des personnalités «dont on a l'impression qu'elles sentent bon rien qu'à les regarder».

Elle partage cet honneur avec sa sœur Pippa et le footballeur David Beckham, lequel possède d'ailleurs toute une gamme de parfums à son nom. En revanche, Russell Brand, l'ex-mari de Katy Perry, n'est pas gâté dans cette histoire. Avec son look débraillé et ses cheveux souvent en pagaille, le comédien anglais n'inspire guère ses compatriotes, persuadés qu'en prime il sent très mauvais. Depuis qu'il est à nouveau célibataire, Russell Brand a repris ses habitudes de play-boy et change de petite copine quasi toutes les semaines. Des filles qu'il rencontre le plus souvent dans ses cours de yoga. C'est là tout le mystère des endorphines…

Ton opinion