Solide - Catherine Zeta-Jones: son conseil pour un mariage réussi
Publié

SolideCatherine Zeta-Jones: son conseil pour un mariage réussi

Son union avec Michael Douglas fonctionne depuis vingt ans. Et comme elle l’a expliqué au «Wall Street Journal», il ne faut pas négliger un aspect important.

Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones s’amusent beaucoup ensemble.

Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones s’amusent beaucoup ensemble.

Getty Images

Catherine Zeta-Jones est convaincue que son mariage avec Michael Douglas, qui dure depuis vingt ans, est aussi solide car ils passent du bon temps ensemble. Si le couple s’est brièvement séparé il y a quelques années, cela n’a pas duré, et selon l’actrice, c’est tout simplement parce qu’ils apprécient la compagnie l’un de l’autre.

«On s’amuse beaucoup ensemble. Dans toute relation, il serait anormal qu’il n’y ait pas de hauts ou de bas. La constante est le respect et l’amour. Nous n’avons jamais perdu notre sens de l’humour et nous apprécions la compagnie l’un de l’autre», explique-t-elle au «Wall Street Journal».

Organiser son emploi du temps

Et l’une de ses techniques est l’organisation de leur emploi du temps. «Nous passons beaucoup de temps ensemble, parce que, contrairement à tant de couples, nous n’avons jamais eu d’horaires de bureau, où tout est constant. Soit on travaille, soit non. Je travaille seize heures par jour, ou je ne travaille pas, et lui de même. Donc on a pu avoir dans notre relation de longs moments où ce n’était que nous. Nous avons vécu sur l’île de Bermuda pendant douze ans, pour élever nos enfants. Nous respectons nos espaces personnels et notre humour dure», poursuit-elle.

(Cover Media / Lematin.ch)

Votre opinion