Football: «Ce garçon est pathétique»

Publié

Football«Ce garçon est pathétique»

Christophe Dugarry a répondu aux attaques de Patrice Evra. Et ça fait mal.

par
LeMatin.ch

Patrice Evra ne craint jamais de s'en prendre aux consultants ou aux journalistes. Le latéral gauche de l'Olympique de Marseille s'est offert un clash, très récemment, s'en prenant à Christophe Dugarry. L'ancien attaquant est aujourd'hui consultant sur la chaîne SFR et ne manque jamais une occasion de fustiger le niveau de jeu d'Evra. Ces petites piques ont irrité le joueur, qui s'en est pris à l'amitié liant Dugarry à Zidane. «ZZ» est en effet soupçonné d'avoir usé de ses relations pour favoriser la carrière de son ami «Duga», le seul niveau de jeu de ce dernier n'étant pas forcément suffisant pour intégrer les grandes équipes dans lesquelles il a évolué (Milan, Barcelone).

Du coup, Evra a lâché un vibrant: «La seule personne au monde qui sait le nombre exact de poils pubiens que Zinédine Zidane a sur ses bijoux de famille», au sujet de celui qu'il a appelé «Duarig», faisant semblant de ne pas connaître son vrai nom. Une attaque clairement en dessous de la ceinture.

Lundi, Dugarry a répondu, sur SFR bien sûr. Sa réaction est à découvrir en vidéo ci-dessus. Spoiler: elle contient les mots «pathétique», «clown», «médiocre», «insulte» et «humilié».

Ton opinion