Céline Dion malade: «Ces photos qui font peur»
Actualisé

SantéCéline Dion malade: «Ces photos qui font peur»

Cheveux blancs et visage creusé, la chanteuse, qui a annulé plusieurs shows de sa tournée pour des raisons de santé, n’a pas l’air en grande forme en une de «Paris Match».

par
Lematin.ch
Ci-dessus Céline Dion lors de la Fashion Week à Paris en 2019.

Ci-dessus Céline Dion lors de la Fashion Week à Paris en 2019.

AFP

Le 15 janvier dernier, Céline Dion annonçait l’annulation de la partie nord-américaine de sa tournée «Courage» à cause de problèmes de santé persistants. «J’espérais vraiment être prête à remonter sur scène maintenant, mais je constate que je dois être plus patiente», regrettait la star sur les réseaux sociaux. Elle souffrirait de «spasmes musculaires graves et persistants» l’empêchant de se produire sur scène et son rétablissement «prend plus de temps qu’elle ne l’espérait». N’oublions pas qu’elle devra se produire à Zurich en juin 2022 ainsi qu’au Paléo en 2023.

Dans son édition du jeudi 27 janvier, «Paris Match» a publié un article consacré aux inquiétudes autour de la santé de Céline Dion. Le média français a obtenu des photos inédites de l’artiste à Las Vegas lors d’une virée en compagnie de son fils. Selon plusieurs sources, elle sortait de chez le dentiste. Sur ces clichés, elle arbore une chevelure blanchâtre et semble amaigrie, le visage creusé.

«On réalise qu’il y a autre chose qui a changé: Céline a des cheveux blancs, pas de maquillage, les yeux fatigués. L’invincible aurait-elle déclaré forfait?», a écrit le magazine. Le média a titré sa une sur l’artiste en rédigeant: «Céline Dion: ces photos qui font peur». Il a précisé ensuite avoir tenté de joindre sa sœur pour avoir plus de détails sur l’état de santé de la chanteuse. «Elle n’a pas répondu à nos appels. Du côté de la production de Céline, même black-out.»

Votre opinion