Attention les yeuxCéline Dion se laisse aller à toutes les extravagances
Fait-elle une crise d'adolescence à 49 ans ou perd-elle la boule? La star multiplie les looks improbables et se la joue coquine sur scène.
- par
- Anne-Catherine Renaud

Mais qu'est-ce qui passe par la tête de Céline Dion ces derniers temps? Fin mai, alors que la taulière du Caesars Palace donnait un concert à Las Vegas, l'un de ses fans au premier rang quémande un autographe, et voilà que la chanteuse, incapable de signer et de tenir son micro en même temps, plante ce dernier entre ses seins et se penche vers son admirateur, ébahi par le spectacle offert à ses yeux. La scène a fait le tour des réseaux sociaux. Plus récemment, le 29 juin, pour son premier concert en France, à Bordeaux, Miss Dion, vêtue d'une combinaison ajustée couleur chair, s'est lâchée complètement lors d'une chorégraphie lascive avec son jeune danseur musclé.
Galerie photo
Ensemble, ils ont fait une relecture sexy bouillante du titre «Ballet», une ballade tirée de l'album «D'eux». Les réactions dans la salle ont été vives: on les entend sur la vidéo postée sur YouTube. France Info a qualifié la danse de «numéro torride». Jamais Céline Dion ne s'était montrée si audacieuse sur scène. On l'attend avec impatience à Berne le 15 juillet.
Pour en savoir plus, consultez le site du Matin Dimanche, www.lematindimanche.ch, sur votre ordinateur personnel, votre tablette ou votre smartphone. L'application Le Matin Dimanche est toujours disponible sur iPad.