Publié

Santé?Céline Dion «se sépare» de René Angélil

La chanteuse va changer de manager. C'est une page qui se tourne pour celle qui a toujours eu son mari, René Angélil, pour s'occuper de ses affaires.

par
LeMatin.ch / Cover Media
Getty images

Dorénavant, Céline Dion et René Angélil ne seront plus attachés que par les affaires de cœur. Effectivement, pour la première fois de sa carrière, la célèbre chanteuse québécoise va se faire représenter par un impresario qui ne sera plus son mari.

C'est René Angélil lui-même qui, à 72 ans, a annoncé hier par le biais d'un communiqué qu'il abandonnait son poste, laissant la place à son ami et collaborateur Aldo Giampaolo. «C'est avec un grand plaisir et toute sa confiance que René Angélil annonce aujourd'hui que son ami de longue date, Aldo Giampaolo, sera désormais chef de la direction de la compagnie Les Productions Feeling qui gère la carrière de Céline Dion, peut-on lire dans le communiqué. D'un commun accord, Céline et René ont décidé qu'il était temps que René réalise ce projet qu'il avait proposé il y a quelques années.»

L'annonce intervient peu de temps après que le célèbre manager se soit fait retirer une tumeur cancéreuse de la gorge. La question de sa santé aurait motivé cette décision. Céline Dion n'a pas encore commenté l'information, mais celle qui s'est tenue très près de son mari depuis son opération devrait être soulagée de savoir qu'il pourra enfin se reposer et prendre soin de lui avant de prendre soin d'elle.

Ton opinion