28.10.2020 à 14:54

RêveCéline Dion va jouer au cinéma

La chanteuse sera à l’affiche d’une comédie romantique.

von
L. F.
Intitulé «Text For You», le film est adapté du long-métrage allemand «SMS für dich».

Intitulé «Text For You», le film est adapté du long-métrage allemand «SMS für dich».

Getty

Après le film «Aline» de Valérie Lemercier, inspiré de la vie de Céline Dion (sortie prévue le 11 novembre), on apprend que la superstar québécoise, elle-même, fera du cinéma. Non, elle ne jouera pas Valérie Lemercier – ça serait vraiment bizarre – mais elle sera à l’affiche d’une comédie romantique intitulée «Text For You» et adaptée du long-métrage allemand «SMS für dich».

Le film mettra en vedette le comédien écossais Sam Heughan («Outlander») et l’actrice de Bollywood Priyanka Chopra Jonas («Quantico») et sera réalisé par Jim Strouse («Grace is Gone»), rapporte «Deadline». L’histoire est celle d’une femme qui, pour alléger ses souffrances après avoir perdu son fiancé de manière tragique, commence à envoyer des messages textes romantiques au numéro de téléphone du défunt lequel a été réassigné à quelqu’un d’autre, un homme qui souffre d’une peine d’amour semblable.

Dans son propre rôle?

Dans l’adaptation américaine, la musique de Céline Dion leur donne le courage de «laisser une seconde chance à l’amour», souligne «Deadline». On peut donc imaginer que la chanteuse jouera son propre rôle à l’écran.

Ce ne sera pas la première fois que la diva aura son nom sur l’affiche d’un film. En 2014, celle qui a toujours rêvé d’interpréter Maria Callas est apparue dans «Opération Muppets».

Aucune date de sortie n’a été communiquée.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
18 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Denis

29.10.2020 à 21:25

La Suisse a gagné 2 fois l'Eurovision (seulement) et la deuxième c'était grâce à Céline Dion en 1988 avec "Ne partez pas sans moi". Voilà voilà

Joran Dagobin

29.10.2020 à 10:58

Une chose est claire : ça ne sera pas un remake de "L'amour extra-large".

So

29.10.2020 à 09:51

Que c est lamentable c est commentaires moqueur, et ridiculisant, riche pas riche cèlèbres ou pas qui que nous soyons , nous sommes tous des humains avec nos faiblesses, notre sensibilitèe, et nos dèsespoirs , dans kes coup dur de la vie, certains ne s en relèvent jamais d autres mieux en laissant des traces a tout jamais, d autres arrivent a s en sortir, alors foutez lui la paix elle a changer depuis la perte de son mari et alors.. vous ne savez pas on ne sait pas comment elle a vècu au fond d elle la perte de son mari, et tout l argent quelle possèdent n y fera rien et ne le remplacera pas..rèflechissez avant de jugez, sa vie avec cette homme a marquez son adolescence le debut de sa carriere et sa vie de femme plus tard, et a fait d elle une mere, qu elle pensait ne pas pouvoir être, ça marque toute une partie de sa vie..alors arrêtez de jugez ces frasques d apres et sa maigreur, elle est peut être simplement malheureuse,mais la star qu elle est se doit de sourire...