Publié

NatureCes photos marines qui nous font chavirer

L’«Oceanographic Magazine» a organisé pour la première fois un concours consacré uniquement aux clichés aquatiques. Découvrez les vainqueurs et leurs incroyables images.

par
Michel Pralong
1 / 8
Photographe de l'année
Photographe de l'année

La photographe Nadia Aly remporte le concours avec ce cliché de raies Mobulas prises dans les eaux de la Basse-Californie, au Mexique.

Nadia Aly/Ocean Photography Awards
Meilleur portfolio
Meilleur portfolio

La photo gagnante est tirée de l'incroyable portfolio de la photographe, qui a d'ailleurs également remporté le prix de cette catégorie. Ici, une crevette-mante paon et ses œufs.

Nadia Aly/Ocean Photography Awards
Meilleur portfolio
Meilleur portfolio

Parmi ses autres photos, celle-ci montre des baleines à bosse, prise aux îles Tonga.

Nadia Aly/Ocean Photography Awards

Capter la beauté et la majesté de l’océan, tel est le but du concours lancé pour la première année par le magazine britannique «Oceanographic Magazine». Celui-ci vient de dévoiler les vainqueurs des différentes catégories, sacrant Nadia Aly meilleure photographe 2020. La jeune femme, dont on peut admirer le travail sur son site personnel, remporte également le prix du meilleur portfolio, avec 10 clichés superbes, dont est issue cette photo de raies qui a remporté le premier prix. Le public, lui, a été touché par l’incroyable photo de ces deux manchots signée Tobias Baumgaertner.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
0 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé