C’est en sauvant son neveu que Jeremy Renner a été écrasé

Publié

États-UnisC’est en sauvant son neveu que Jeremy Renner a été écrasé

En voulant empêcher la dameuse de glisser et heurter son neveu, l’acteur est passé dessous et a été grièvement blessé, selon le rapport d’enquête.

par
Michel Pralong
Jeremy Renner avait publié des photos de lui depuis son lit d’hôpital

Jeremy Renner avait publié des photos de lui depuis son lit d’hôpital

Instagram

On en sait davantage sur les circonstances de l’accident qui a grièvement blessé l’acteur Jeremy Renner le 1er janvier. Ce jour-là, la star des «Avengers» était passée sous sa dameuse au Lac Taho et a eu 30 os brisés. Il avait sorti cette machine pour extirper le camion de son neveu, qui a l’âge adulte, de la neige.

Mais, selon le rapport du shérif du Nevada que cite CNN, une fois ceci fait, la dameuse s’est mise à glisser sur le côté et a dévalé la pente. Jeremy Renner en est sorti précipitamment sans serrer le frein à main. C’est alors qu’il a vu que l’engin se dirigeait vers son neveu et il a tenté de le détourner. Il a voulu regrimper dedans en montant sur une chenille, qui l’a happé et il est passé dessous.

«Le Pistenbully (la marque du véhicule) a roulé sur lui et a continué sur la route, indique le rapport. Allongé sur le sol, Jeremy Renner s’est concentré sur sa respiration pendant que son neveu et d’autres lui ont apporté de l’aide jusqu’à ce que le personnel médical arrive sur les lieux.» Renner a été transporté à l’hôpital où il est resté plus de deux semaines et a été opéré deux fois.

Selon le rapport, le témoin du frein à l’intérieur de la cabine ne fonctionnait pas et cela pourrait être l’une des causes de l’accident. Si le frein avait été engagé, la dameuse n’aurait sans doute pas glissé, selon les experts.

Jeremy Renner a publié il y a quelques jours une photo de sa rééducation.

Jeremy Renner a publié il y a quelques jours une photo de sa rééducation.

Instagram/Jeremy Renner

Ton opinion