Coronavirus - «C’est juste l’enfer»: Moundir s’affiche en convalescence
Publié

Coronavirus«C’est juste l’enfer»: Moundir s’affiche en convalescence

L’ancien aventurier de «Koh-Lanta» décrit une rééducation particulièrement dure.

par
R.M.
«Je cherche et bosse ma respiration», écrit Moundir.

«Je cherche et bosse ma respiration», écrit Moundir.

Instagram

Hospitalisé après avoir été contaminé par le coronavirus, Moundir avait passé quatre jours en réanimation. L’ancien candidat de télé-réalité avait même dit s’être «fait une raison» et avoir accepté sa mort. Il n’en est plus là et est sorti d’affaire mais son quotidien reste difficile, indique-t-il sur Instagram, en publiant la première photo de lui depuis son hospitalisation. On le voit le visage manifestement amaigri et sous oxygène, mais le pouce levé.

«Le Covid 19 variant anglais a pris une longueur sur moi», écrit-il. «Les journées de rééducation sont dures, je cherche et bosse ma respiration quand je ne suis pas sous assistance respiratoire et croyez-moi que c’est juste l’enfer…»

Moundir demande aux plus jeunes de ne pas sous-estimer le coronavirus. «Vraiment les jeunes, faites attention à vous, les hôpitaux et la réanimation sont remplis de jeunes», plaide-t-il. Et de remercier tous ceux qui le soutiennent: «je voulais vous dire du fond du cœur merci pour tous vos messages de soutien, d’amour et d’aide.»

Votre opinion