Royaume-Uni: C’est le petit bout de la queue du chat…
Publié

Royaume-UniC’est le petit bout de la queue du chat…

Un félin impertinent a électrisé la visioconférence de parlementaires britanniques en commission la semaine dernière. Les participants ont pris le parti d’en rire.

Rojo s’est invité sur la table du parlementaire écossais John Nicolson en pleine visioconférence.

YouTube/NBC

Une commission parlementaire au Royaume-Uni qui se tenait en visioconférence la semaine dernière a été perturbée par un chat, comme souvent trop affectueux en ce genre de circonstances. Les députés étaient en pleine discussion sur la question, semble-t-il épineuse, des sous-titres pour les émissions télévisées à destination des enfants.

Un chat, visiblement bien nourri et répondant au nom de Rojo, n’a rien trouvé de mieux que de sauter sur la table entre le député écossais John Nicolson et sa webcam, offrant aux participants une vue imprenable sur la queue fournie et fièrement dressée du félin, rapporte le site BBC.com.

On voit que le député a eu quelques peines à faire comprendre à son animal de compagnie l’importance de l’enjeu. L’incident a certes a provoqué une quasi-interruption de séance, mais il fallait bien cela pour que les parlementaires, d’abord décontenancés puis hilares, puisse reprendre leur sérieux.

(JChC)

Votre opinion

0 commentaires