Publié

Oups«C'est une intrusion scandaleuse»

Hulk Hogan affirme que la sextape en circulation actuellement a été filmée à son insu. Encore plus fort, il affirme ne pas se souvenir de la femme qui est nue à ses côtés!

par
Caroline Piccinin
Keystone

L'avocat de Hulk Hogan, David Houston explique: «Mon client est consterné par la diffusion non autorisée d'une vidéo filmée à son insu. Hulk n'a ni approuvé ni eu vent qu'une vidéo se filmait. Il s'agit clairement d'une intrusion scandaleuse dans sa vie privée et d'un abus de confiance. Nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour le faire respecter devant le civil et le pénal.»

Le catcheur, de son côté, affirme qu'il ne sait pas qui est la femme dans sa sextape car, après son divorce, il avoue avoir eu une période de «serial lover». Il s'est confié au site TMZ: «Cette fille brune, je ne lui ai pas couru après pendant des mois, je n'en ai pas de souvenirs. Je ne me souviens jamais des prénoms des gens, et encore moins de ceux des femmes. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi cela refait surface plus de cinq ans plus tard, c'est vraiment une intrusion scandaleuse dans ma vie.»

Steve Hirch - le fondateur et producteur X de la société de divertissement pour adultes Vivid Entertainment - affirme qu'un inconnu, qui a tenu à rester anonyme, lui a offert cette vidéo, gratuitement.

Ton opinion