23.07.2020 à 13:20

Couple briséCette condition pour que Kim Kardashian accepte de divorcer

Alors que Kanye West souffrirait d’un épisode majeur de bipolarité, il a annoncé sur Twitter vouloir se séparer de sa femme depuis deux ans.

par
LeMatin.ch
Kim Kardashian et Kanye West se sont mariés en 2014.

Kim Kardashian et Kanye West se sont mariés en 2014.

WireImage

Le mercredi 22 juillet, Kim Kardashian s’est confiée sur le combat que mène Kanye West contre la bipolarité. «Tous ceux qui ont cette maladie, ou qui connaissent quelqu’un qui en souffre, savent à quel point il est difficile et douloureux de la comprendre, a-t-elle expliqué. Ceux qui sont proches de Kanye connaissent son cœur et savent que, parfois, ses mots ne correspondent pas à ses intentions.» La maman de North, Chicago, Psalm et Saint a ensuite appelé à «faire preuve d’empathie» envers son époux, un «artiste et un homme noir qui a vécu la mort de sa mère, et qui doit gérer la solitude causée par son trouble de bipolarité».

Pas de séparation tant qu’il est au plus bas

Un message qui confirme la détresse émotionnelle dans laquelle se trouverait l’interprète de «Stronger». Pour rappel, il avait pleuré en public lorsqu’il avait expliqué avoir demandé à sa femme d’avorter de leur premier enfant. Il a ensuite écrit plusieurs tweets dans lesquels il s’en est pris à Kris Jenner, mais aussi à son épouse. En effet, il a affirmé vouloir divorcer depuis 2018. Si Kim Kardashian aurait déjà rencontré ses avocats «pour explorer et parler de divorce», comme l’a écrit «Us Weekly», elle voudrait malgré tout rester aux côtés de son mari.

Le média a précisé qu’elle n’a pas encore voulu se séparer de lui «à cause de leurs enfants». Mais ce ne serait pas l’unique raison. Selon le «Sun» «Kim pense qu’elle est la seule à pouvoir «sauver» Kanye. Après tout ce qu’il s’est passé cette semaine, elle sait qu’elle ne peut pas sauver son mariage. Mais elle ne se séparera pas de lui tant qu’il est au plus bas. Elle doit à leurs enfants de rester à ses côtés jusqu’à ce qu’il reçoive de l’aide».

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
1 commentaire
L'espace commentaires a été desactivé

Triste situation

23.07.2020 à 16:51

J’ai de la pitié pour eux. J’espère qu’ils s’en sortiront dans le meilleur de ce monde.