Actualisé 02.01.2018 à 17:19

Fin du suspenseCette fois c'est sûr, Paris Hilton est fiancée à Chris Zylka

Le beau gosse de la série «The Leftovers» a offert à l'héritière un magnifique diamant sur une piste d'Aspen.

par
Cover Media
Chris fait sa demande à Paris sur une piste d'Aspen (Colorado).

Chris fait sa demande à Paris sur une piste d'Aspen (Colorado).

Instagram/parishilton/

Après le réveillon de la nouvelle année, Paris Hilton a de nouveau alimenté les rumeurs de mariage avec Chris Zylka, le beau gosse de la série culte The Leftovers. L'héritière a en effet profité de ses vacances dans la station de ski d'Aspen au Colorado pour se promener avec une magnifique bague surmontée d'un gigantesque diamant en forme de poire sur son annulaire gauche.

Ceci est arrivé juste après la rumeur propagée par le New York Post selon laquelle Paris Hilton avait annoncé aux personnes présentes dans le magasin qu'elle allait se marier avec Chris Zylka. «Paris était en train de courir partout avec sa bague, en disant à tout le monde qu'elle était fiancée, rapporte une source. Elle semblait vraiment heureuse.» C'est finalement le site People.com qui confirme la nouvelle avec une photo qui montre le prétendant le genou à terre lui présentant le bijou scintillant. Des photos qu'on retrouve désormais sur le compte Instagram de Paris Hilton.

Sur les réseaux sociaux, il était facile de suivre la progression de leur relation avec des images de bisous et la légende suivante: «Un jour, quelqu'un va marcher dans votre vie et vous montrer pourquoi ça n'a jamais fonctionné avec les autres».

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!