Cette jeune femme a tout abandonné pour vivre comme un chiot
Publié

SurprenantCette jeune femme a tout abandonné pour vivre comme un chiot

Au Texas, Jenna Phillips a fait un choix de vie drastique: elle veut vivre comme un toutou, à plein temps. Ce qui lui a rapporté une petite fortune, grâce aux réseaux sociaux.

par
Laurent Siebenmann
Jenna Phillips a décidé de vivre comme un chiot. De quoi un peu surprendre les passants, en la voyant attachée par une laisse…

Jenna Phillips a décidé de vivre comme un chiot. De quoi un peu surprendre les passants, en la voyant attachée par une laisse…

Capture écran TikTok

A 21 ans, Jenna a tout quitté… pour devenir un chiot à plein temps. Opticienne, cette Texane a choisi de vivre comme un toutou.

Jenna Phillips, alias « Thepuppygirljenna » sur TikTok, a quitté son travail et passe ses journées à quatre pattes. Elle a même gagné 830 000 euros, en filmant ses aventures pour ses abonnés.

Dans une vidéo TikTok vue plus de 17 millions de fois (!), on peut voir Jenna rampant sur le sol, avec une laisse attachée autour du cou. Croisant une autre femme-chien attachée à une barrière, elle pousse des aboiements!

«Je me sens comme un chien. Je veux juste me rouler, jouer à la balle, me faire gratter la tête, courir partout et jouer, explique Jenna Phillips. J’ai toujours agi comme un chiot (…) J’aime vraiment les compliments. J’adore entendre ’bonne fille’. Ça me fait fondre le cœur à chaque fois.»

Et de conclure: «En y repensant maintenant, je me rends compte que ça a toujours été là. Je ne savais pas qu’il y avait une scène, je pensais simplement que c’était ma personnalité.»

Votre opinion