Cette nouvelle règle dans «Danse avec les stars» peut tout changer
Publié

TélévisionCette nouvelle règle dans «Danse avec les stars» peut tout changer

La première de cette 11e saison a lieu ce soir 17 septembre sur TF1. Des surprises de taille sont prévues pour les fans de l’émission.

«Danse avec les stars» commence ce 17 septembre sur TF1.

«Danse avec les stars» commence ce 17 septembre sur TF1.

Capture d’écran TF1.

Après une absence de deux ans due au coronavirus, «Danse avec les stars» fait son retour ce vendredi soir sur TF1. Pour cette 11e saison, il va y avoir quelques changements. On commence par le jury. Chris Marques est la seule tête connue du panel de cette année. Il sera accompagné par le créateur Jean Paul Gaultier, le jeune danseur de l’Opéra de Paris François Alu et la danseuse Denitsa Ikonomova.

Parmi les célébrités il y aura notamment Wejdene, Jean-Baptiste Maunier, Lucie Lucas et Bilal Hassani. Ce dernier va danser avec un homme, une nouveauté critiquée par Matthieu Delormeau dans «TPMP» il y a une semaine.

Autre nouveauté: l’apparition d’un buzzer. Les quatre jurés disposeront chacun d’un bouton pour buzzer lors des prestations des candidats. Lors des deux premières soirées de l’émission, si tous les membres appuient durant la performance d’un duo, le couple est directement qualifié pour la suite du programme.

Attention cependant, ce buzzer aura l’effet inverse à partir de la troisième émission. Un couple buzzé sera directement envoyé en ballottage, explique «La Dépêche».

Notons encore que seuls six duos entreront en compétition ce soir 17 septembre, les six autres monteront sur le parquet la semaine prochaine. Ensuite, dès le 1er octobre, tous les couples danseront une fois chaque vendredi soir.

(LeMatin.ch)

Votre opinion