28.04.2018 à 11:27

Cette photo de la catcheuse Alexa Bliss a fait jaser

Catch

L'Américaine aurait dû participer à la tournée sud-africaine de la WWE. Mais elle a préféré bronzer après s'être fait opérer de la poitrine...

par
LeMatin.ch
«Need some sun», «J'ai besoin de soleil»: cette photo postée par Alexa Bliss n'a pas plus aux organisateurs de la WWE.

«Need some sun», «J'ai besoin de soleil»: cette photo postée par Alexa Bliss n'a pas plus aux organisateurs de la WWE.

Twitter @AlexaBliss_WWE

C'est un post comme il en existe plein d'autres, mais celui-ci a particulièrement fait jaser. La catcheuse américaine Alexa Bliss, de son vrai nom Alexis Kaufman, a en effet récemment publié sur son compte Twitter une photo d'elle en maillot de bain, avec comme simple légende «Need some sun», «J'ai besoin de soleil».

Les fans de la catcheuse de 26 ans ont immédiatement remarqué qu'elle venait de se soumettre à une opération de chirurgie plastique et qu'elle s'était fait agrandir la poitrine. En soi, cela n'a rien de répréhensible, et tout le monde a le droit de prendre un bain de soleil.

Le problème No 1, c'est qu'au moment où elle a posté sa photo - puis une vidéo où on la voit battre des pieds dans une piscine avec sa maman, puis une autre vidéo avec son chien Frankie -, Alexa Bliss aurait dû être en tournée en Afrique du Sud avec la WWE (World Wrestling Entertainment), avec qui elle s'est engagée en 2013. Mais elle n'a participé à aucun des quatre shows pour lesquels elle était annoncée (deux au Cap, un à Pretoria et un à Johannesbourg).

Le problème No 2, c'est que cette photo d'Alexa (qui compte 900'000 followers sur Twitter et 2,6 millions sur Instagram) a récolté nettement plus de likes que les tweets officiels de la WWE annonçant les soirées de Wrestlemania. Du coup, cela n'a pas été apprécié très apprécié.

Sûr que, quand Alexa Bliss remontera sur un ring en mettant sa nouvelle poitrine en valeur, elle saura se faire pardonner. Quitte à être passée par la case «amende»...

Poolside with Frankie ???? pic.twitter.com/Wvx1dJfwzy— Alexa Bliss (@AlexaBliss_WWE) 24 avril 2018

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!