Publié

Joyeuses fêtesChampagne et paillettes!

Josiane & Josette vous souhaitent un magnifique Réveillon et une fin d'année pleine d'émotions

par
Josiane & Josette
DR

Voilààààà, c'est finiiiiii... Pour mieux recommencer! Il reste quelques jours avant le vrai dernier de l'année mais on peut déjà sentir la douce odeur de sapin de 2018. La clôture est proche. Ouh! Le vilain mot qui fait directement remonter à l'esprit tous les chiffres d'une compta forcément en retard, inévitablement inachevée, lamentablement procrastinée.

Mais, vous savez quoi les cocolets? On va remettre ça à 2019, quand on aura l'esprit vaguement reposé et les panses en overdose de gras. Même si c'est la vie. Sans vergogne ni culpabilité, on va lâcher du lest, se remémorer les bons moments et se réjouir de tous ceux à venir. On va faire ça et puis passer un réveillon de Noël flamboyant et serein.

Tant pis pour la cousine Jocelyne et ses remarques acerbes, tant pis pour le tonton Joachim et ses yeux baladeurs, tant pis pour la tante Jiji (oui, des fois c'est avec J) et ses cadeaux ratés, ils glisseront comme bave de crapaud sur le manteau fashion (forcément) d'une colombe éblouissante.

Cette fois, on va en rire. Cette fois, on va se dire que nous sommes plus forts que le Père Noël, que ce n'est pas grave si on n'a pas trouvé LE cadeau génial, THE idée originale (ce n'est pas faute de vous les avoir soufflées), que l'amour ne se quantifie pas au kilomètre de papier d'emballage étoilé. Ça va mieux?

Il ne nous reste alors qu'à vous envoyer par les ondes, la fibre pour les plus chanceux, des milliers d'adjectifs positifs et des millions de paillettes pour des Fêtes en fanfare. Et en images.

C'est la fin de l'année, certes, mais nous ne vous laissons pas tomber pour autant. Vous pouvez effectivement découvrir quelques interviews en exclusivité avant la rentrée ! Restez connectés à la JJSphere, les surprises ne sont pas près de s'arrêter...

Votre opinion