Publié

Spectacle«Champions!»: la soirée de vendredi reportée à dimanche

Les conditions météo annoncées pour la première à Lausanne ne permettent pas de garantir la sécurité, annoncent les organisateurs.

Le spectacle devait avoir lieu vendredi et samedi sur la place de la Riponne.

Le spectacle devait avoir lieu vendredi et samedi sur la place de la Riponne.

Darrin Vanselow

En raison des très importantes rafales de vent prévues par les instituts météorologiques pour demain, entre 60 et 70 km/h, et des conditions exceptionnellement défavorables (cumul de pluie important), les organisateurs du spectacle «Champions!» sont contraints de reporter la représentation du vendredi 20 novembre au dimanche 22 novembre. La représentation du samedi soir n’est pas touchée par cette décision et aura lieu comme prévu.

«Champions! »est un grand spectacle tout public en plein air du Québécois Olivier Dufour. Il se déroulera au coeur de Lausanne, sur la place de la Riponne, à l’occasion des 100 ans du CIO dans la capitale olympique.

Le spectacle de dimanche est avancé à 18h, ouverture des portes à 17h30. Les billets de vendredi sont valables pour la représentation de dimanche. Les animations sportives gratuites du dimanche 22 novembre prendront fin à 16h au lieu de 18h. La disco sur glace est annulée.

Infos: www.champions-spectacle.ch

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!