Publié

ConfessionChanning Tatum et son petit faible pour la boisson

Channing Tatum boit trop et c'est lui qui le dit. La star s'est confiée sur son quotidien de papa et d'acteur.

par
LeMatin.ch / Cover Media
Visual Press Agency

Channing Tatum a le vent en poupe cette année. L'acteur sera en 2014 à l'affiche de quatre films! En plus de multiplier les projets professionnels, il est aussi très occupé par sa fille de 11 mois, Everly, qu'il a eue avec sa femme Jenna. Quand il a un moment pour se détendre, Channing Tatum n'hésite pas à se faire plaisir avec un verre, ou deux… «Je bois certainement trop», confie-t-il à au magazine américain «GQ». «Je suis certainement un alcoolique très efficace, je suppose»

La paternité est une expérience qu'il apprécie plus que tout et qui a réveillé certains souvenirs de sa propre enfance. Plus jeune, l'acteur raconte que sa mère avait l'habitude de le surnommer «Chanimal» : «Je mettais le bazar partout et je grimpais partout. Je me sens vraiment mal maintenant que j'ai un enfant et que je sais à quel point c'est dur», confie Channing Tatum. «Depuis je lui ai demandé «Est-ce que j'étais un enfant difficile?». Elle avait juste ce regard sur le visage. «Tu n'étais pas difficile, tu étais juste très… occupé»

Après être passé dans le strip-tease et le mannequinat, le beau gosse a posé ses valises devant la caméra. Même si Everly l'occupe beaucoup, il lui est impossible de refuser un bon rôle. «J'ai l'impression que j'ai été cet enfant enrobé devant un buffet libre-service. C'étaient quatre super-projets, et j'étais là «Je vais les faire tous, et ils étaient là «Tu sais que faire quatre films d'affilés va te tuer?» Et moi je disais: «Oui, mais c'est quelque chose que je peux faire. Ça va juste être fatiguant et ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. Zéro pause», détaille Channing Tatum. «On n'a qu'une seule vie, et je peux dire que la mienne est folle, et j'en ai repoussé les limites à chaque tournant. Je suis super-fier de ça.»

Ton opinion