Publié

Carnet roseCharlene de Monaco attend des jumeaux!

La rumeur courait depuis plusieurs semaines et Charlene de Monaco vient de la confirmer. Elle mettra au monde des jumeaux dans quelques semaines.

par
Cover Media - LeMatin.ch

Charlène de Monaco est rapidement devenue la princesse de cœur de Monaco et cet amour a redoublé de ferveur depuis qu'on a appris que la femme d'Albert de Monaco était enceinte. La principauté était déjà en liesse, mais aujourd'hui, les monégasques ont deux fois plus de raisons d'attendre l'heureux événement, puisque, comme l'a révélé la jeune femme à l'édition américaine du magazine Hello !, elle n'attend pas un, mais deux enfants. En effet, la princesse est enceinte de jumeaux, et visiblement, elle s'en porte très bien. « Je me sens merveilleusement bien », a-t-elle assuré dans le magazine lors d'un passage à New York à l'occasion d'un gala philanthropique.

Alors que l'accouchement est attendu pour la fin de l'année, elle a pu profiter de son passage dans la Grosse Pomme pour évoquer son futur rôle de maman avec Chelsea Clinton, la fille de Bill et Hilary Clinton, qui était elle aussi sur le point d'accoucher au moment de leur rencontre. « La princesse et elle ont eu l'occasion de parler de philanthropie, a déclaré une source. Et Chelsea était heureuse de parler de leur rôle de mère imminent avec la princesse. » Le prince Albert s'est lui aussi dit ravi de devenir bientôt à nouveau père et de voir sa princesse Charlene épanouie.

Votre opinion