Charlene de Monaco est magnifique lors du Grand Prix de Formule 1

Publié

RadieuseCharlene de Monaco est magnifique lors du Grand Prix de Formule 1

La princesse a volé la vedette de l’événement sportif monégasque. Elle était splendide.

par
F.D.A.
1 / 3
(De g. à dr.) Le prince Albert II de Monaco avec la princesse Charlene et le comédien Patrick Dempsey.

(De g. à dr.) Le prince Albert II de Monaco avec la princesse Charlene et le comédien Patrick Dempsey.

Getty Images
La princesse était souriante tout au long de l’événement ce samedi 28 mai.

La princesse était souriante tout au long de l’événement ce samedi 28 mai.

WireImage
Elle portait une robe signée Akris, sa marque préférée.

Elle portait une robe signée Akris, sa marque préférée.

FilmMagic

Après un an d’absence, Charlene de Monaco cumule les événements depuis un mois. Son dernier en date? Elle était présente ce samedi 28 mai en marge du Grand Prix de Formule 1 de Monaco pour une visite aux bénévoles de la Croix-Rouge.

La princesse portait, comme souvent, une tenue signée par sa marque fétiche, Akris. Toute de bleu vêtue, elle n’est pas passée inaperçue dans sa robe sans manches. Le tout accompagné par une pochette bleue, de la même griffe. Charlene de Monaco était particulièrement souriante ce week-end. L’ancienne nageuse sud-africaine a serré de nombreuses mains et a remercié chaleureusement les bénévoles présents ainsi que l’acteur Patrick Dempsey.

«Aujourd’hui je me sens plus sereine»

On n’arrête plus la femme du prince Albert II. Il s’agit en un mois de sa quatrième apparition officielle. Le 30 avril dernier elle faisait son grand retour pour la remise des prix du championnat Monaco ePrix. Le samedi suivant, elle était en total look jean lors de l’édition 2022 du tournoi Sainte Dévote de Rugby au Stade Louis II de Monaco. Enfin, plus tôt cette semaine, elle s’accordait une sortie entre filles avec la princesse Gabriella, au Emerging Designer Award lors de la Monte-Carlo Fashion Week à l’Opéra Garnier de Monaco.

Lors de ce dernier événement, elle a donné quelques nouvelles sur sa santé. «Mon état est encore fragile et je ne veux pas aller trop vite. Le chemin a été long, difficile et si douloureux. Aujourd’hui je me sens plus sereine.» Elle a aussi répondu aux nombreuses rumeurs à son sujet: «Vous voulez parler des rumeurs de divorce ou de ma nouvelle demeure en Suisse… Je trouve tout de même regrettable que certains médias colportent de telles rumeurs sur ma vie, mon couple.» Charlene est de retour et n’a pas l’intention de se laisser faire.


Ton opinion