Santé - Charlène de Monaco: sa belle-sœur confirme une nouvelle opération
Publié

SantéCharlène de Monaco: sa belle-sœur confirme une nouvelle opération

L’épouse du prince Albert II n’a pas pu quitter l’Afrique du Sud suite à une sérieuse infection de la sphère ORL. Chantell Wittstock donne de ses nouvelles.

Charlène de Monaco lors du gala de la Croix-Rouge le 26 juillet 2019 à Monaco.

Charlène de Monaco lors du gala de la Croix-Rouge le 26 juillet 2019 à Monaco.

Corbis via Getty Images

Retournée en Afrique du Sud en mai dernier, pour une mission de conservation de la faune sauvage, la princesse Charlène n’est plus rentrée à Monaco depuis.

Retenue dans son pays d’origine en raison d’une sérieuse infection de la sphère ORL qui l’empêche de prendre l’avion, l’ex-nageuse de 43 ans espère bientôt retrouver son mari le prince Albert et leurs enfants: le prince Jacques et la princesse Gabriella (6 ans).

Albert II viendra lui rendre visite fin août

Le 4 août 2021, le site News24 a donné des nouvelles par rapport à la condition de Charlène. En effet, le média a rapporté le témoignage de Chantell Wittstock, la belle-sœur de l’ex-sportive.

L’épouse de Sean Wittstock, qui vit avec mari et enfants en Afrique du Sud, a assuré que «toute la famille soutient Charlène en cette période difficile: Pour le moment, elle garde le moral alors qu’elle se prépare pour la principale intervention chirurgicale la semaine prochaine. Si la réglementation Covid le permet, le prince Albert et éventuellement les enfants viendront lui rendre visite fin août.»

(LeMatin.ch)

Votre opinion