Charlene de Monaco splendide lors de son premier engagement en solo

Publié

BeautéCharlene de Monaco splendide lors de son premier engagement en solo

La princesse a opté pour une coupe plus courte et portait une robe jaune qui lui allait à ravir lors d’une visite à la résidence A Quiétüdine.

par
F.D.A.
Charlene de Monaco lors de la cérémonie d’ouverture du Festival TV de Monte Carlo, le 17 juin 2022.

Charlene de Monaco lors de la cérémonie d’ouverture du Festival TV de Monte Carlo, le 17 juin 2022.

Corbis via Getty Images

Depuis son retour à Monaco, Charlene a l’air au top de sa forme. Magnifique lors du Grand Prix de F1 en mai dernier, la femme du prince Albert est apparue à nouveau solaire lors d’un nouvel événement. Mardi 26 juillet, elle a visité la résidence A Quiétüdine, la partie de l’hôpital monégasque réservée aux plus de 60 ans. Plusieurs photos ont été publiées sur Instagram.

«Aujourd’hui, S.A.S. la princesse s’est rendue à la résidence A Qietüdine pour rencontrer les pensionnaires et saluer le personnel encadrant. L’occasion de remettre à chacun une jolie photo de la Famille princière», peut-on lire sur le compte officiel.

Détendue, elle a salué les résidents et le personnel, posant pour quelques photos et recevant un joli bouquet de fleurs. Masquée lors de sa rencontre avec les personnes âgées, elle s’est ensuite permis quelques photos sans masque avec les infirmières présentes sur place. Les cheveux courts, comme d’habitude, elle a opté pour une nouvelle couleur. Elle porte une robe jaune de sa marque fétiche signée Akris. Selon «Purepeople», elle vaut environ 4350 francs.

À noter que cette visite était son premier engagement en solo depuis son retour à Monaco. Éloignée du Rocher pendant plusieurs mois en raison d’un virus ORL qui l’avait obligée à se faire opérer en urgence en Afrique du Sud, l’ancienne sportive était rentrée épuisée de ce voyage. Elle avait dû passer encore plusieurs semaines dans une clinique en Suisse pour se reposer. Heureusement, aujourd’hui, tout semble aller pour le mieux.

Ton opinion