HommageCharles Aznavour: son fils annonce un projet d'album posthume
Ce ne serait pas le seul projet. Mischa Aznavour explique qu'il pourrait aussi y avoir un film et une série d'animation en préparation.
- par
- FDA
Cela fait maintenant plus d'un mois que Charles Aznavour s'en est allé. Mardi 13 novembre a eu lieu la messe des 40 jours qui clôturaient la période de deuil et de silence dans la tradition arménienne. Mischa, un des fils de Charles Aznavour, parle pour la première fois et annonce à RTL plusieurs projets artistes autour de son père.
Le premier serait un album posthume. Mischa Aznavour révèle: «Il était en projet avec Universal de ressortir peut-être quelques titres. Il avait enregistré 5, 6 titres quand on a fait l'album encore en 2016 et d'autres étaient déjà préparés, montés, arrangés, mais il n'avait pas les voix dessus.»
Des chanteurs avec qui il avait des affinités
Le fils de 47 ans précise: «Peut-être qu'il peut y avoir un album qui peut se faire où il y aurait six titres avec mon père, et six autres titres qu'il aurait donné à des gens qu'il appréciait beaucoup. On n'a pas encore choisi tout le monde. Il s'agirait des chanteurs avec qui il avait des affinités.» Automatiquement, quand on pense à la jeune génération on a des noms comme Zaz et Kendji qui nous viennent en tête. Ils ont souvent partagé un plateau ensemble.
Et ce ne serait pas le seul projet en préparation. Un film créé à partir d'images tournées par Charles Aznavour en Super 8 est aussi attendu au cinéma. Une série d'animation à la télé basée sur les chansons d'amour de l'artiste pourrait également voir le jour.