24.08.2020 à 04:48

TraîtreCharles Dance est pour refaire la fin de «Game of Thrones»

L’interprète de Tywin Lannister s’est avoué déçu par la dernière saison de la série. Il serait ainsi prêt à signer une pétition pour qu’elle soit entièrement refaite.

«J’ai continué de regarder toute la série même après avoir été tué dans les toilettes», a expliqué Charles Dance.

«Jai continué de regarder toute la série même après avoir été tué dans les toilettes», a expliqué Charles Dance.

AFP

Charles Dance comprend que les fans de «Game of Thrones» souhaitent que la dernière saison de la série soit refaite.

Lors dune conversation avec «PopCulture», lacteur de 73 ans, qui a joué Tywin Lannister jusquà la saison 5 de la série de HBO, a évoqué la campagne que des fans ont lancée pour que la saison 8 soit réécrite.

«Eh bien, sil y avait une pétition, je la signerais. Je veux dire, je lai vue. Jai continué de regarder toute la série même après avoir été tué dans les toilettes, a-t-il expliqué. Parce que je pensais que cétait une série fantastique, vous voyez? Jai eu beaucoup de chance den faire partie. Jai adoré, il y avait des histoires géniales et je voulais savoir ce qui allait arriver à tous ces gens! Je sais que le tout dernier épisode a satisfait beaucoup de monde, il a également déçu beaucoup de monde, et jai bien peur de me ranger dans ce dernier camp.»

Déçu par le comité de scénaristes

La star a ensuite félicité les scénaristes David Benioff et D.B. Weiss pour lécriture brillante des saisons précédentes, mais a admis quil nétait pas fan de ce que le «comité» de scénaristes avait imaginé pour la fin de la série.

«Je pense que David et Dan ont mis la barre très haut en ce qui concerne lécriture de scénarios télévisés, a-t-il déclaré. Ils sont phénoménaux. Mais le fait que la fin ait été écrite par un comité, je me suis simplement dit: Hmm, non. Je dirais que jai été quelque peu déçu.»

Nikolaj Coster-Waldau, qui a joué le rôle de Jaime Lannister dans la série, a déjà admis quil trouvait la pétition «hilarante» et a avoué quil était tenté dy ajouter son nom.

(Cover Media / LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
0 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé