Témoignage: Charlie Sheen s'est drogué contre la dépression

Publié

TémoignageCharlie Sheen s'est drogué contre la dépression

Le comédien a expliqué sur le plateau du Dr. Oz Show qu'il avait commencé à se droguer et à boire pour combattre une dépression latente.

par
Cover Media
Keystone

D'après Charlie Sheen, la drogue et l'alcool sont responsables du comportement erratique dont il a fait preuve ces dernières années. Le comédien de 50 ans est connu pour ses coups d'éclat, dans la vie ou sur les réseaux sociaux, et dans une interview récente sur le plateau de The Dr. Oz Show, il a confessé que ceux-ci étaient largement liés à sa consommation de drogue et d'alcool. «Ça n'arrive pas vraiment quand je ne fais pas ça, a-t-il confié dans l'émission qui sera diffusée lundi. Ça ne s'est jamais vraiment manifesté.»

Charlie Sheen a aussi expliqué qu'il avait commencé à se droguer et à boire pour combattre une dépression latente, sans savoir pour autant s'il était vraiment maniaco-dépressif. «Je suis passé à travers les mains d'assez de spécialistes, a-t-il ajouté. J'imagine qu'un jour, il faut bien se rendre à l'évidence, et je suis complètement ouvert à l'idée de travailler sur moi pour comprendre ce qui se passe. Ce serait bien de le découvrir une bonne fois pour toutes, et je pourrais remercier tous ceux qui m'ont déjà dit que j'étais maniaco-dépressif. «Merci, vous aviez raison», ou bien je pourrais juste leur dire, «Ben voilà, vous vous trompiez». Au moins j'aurais les infos nécessaires.»

Charlie Sheen a dévoilé sa séropositivité en novembre, lors d'une interview confession. Après avoir exploré des soins alternatifs au Mexique, son manager, Mark Burg, a indiqué au public que le comédien s'était remis à prendre des soins standard. « Charlie s'est remis a prendre ses médicament. Il a expérimenté un traitement au Mexique, mais dès qu'il a vu que le taux de cellules infectées grimpait, il s'est remis à son traitement normal », a récemment indiqué le manager de Charlie Sheen.

Ton opinion