Paris: Charlize Theron recadre en direct Hanouna pour un bisou

Actualisé

ParisCharlize Theron recadre en direct Hanouna pour un bisou

Le présentateur a embrassé sur la joue une traductrice sans lui demander son avis. Un geste qui était déplacé selon l'actrice.

par
LeMatin.ch

Charlize Theron et Seth Rogen, mercredi soir, sur le plateau de TPMP pour la promotion de «Séduis-moi si tu peux». Et soudain l'affaire de la bise douteuse éclate... (vidéo: Twitter/DR).

Alors que «Touche pas à mon poste» accueillait l'actrice sud-africaine et le comédien américain Seth Rogen, en pleine promotion de «Séduis-moi si tu peux», les téléspectateurs ont pu assister à un grand moment de gêne, qui a rapidement enflammé les réseaux sociaux.

Cyril Hanouna a demandé à la personne qui faisait la traduction en simultané des propos de Charlize Theron de venir sur le plateau. La traductrice, Nadia, s'est exécutée, un peu mal à l'aise tandis que Charlize Theron s'étonnait du ton «autoritaire» de Cyril Hanouna.

«La prochaine fois, demandez-lui»

«T'es un amour», a glissé l'animateur à la traductrice avant de faire un bisou à la traductrice. Un geste qui n'a pas été apprécié par l'actrice et qui l'a fait savoir. «Wow! C'était très... D'accord... Vous pourriez lui demander la permission la prochaine fois?», s'est exclamée Charlize en s'adressant à un Cyril qui, pour une fois, a paru extrêmement embarrassé.

Depuis que l'affaire Harvey Weinstein – du nom de l'un des producteurs les plus puissants du cinéma américain désormais déchu – a éclaté, l'industrie du cinéma hollywoodien est devenue très pointilleuse sur la question du respect dû aux femmes et n'hésite plus à relever les familiarités douteuses.

Ton opinion