La classe!: Charlotte Casiraghi a décidé de reprendre ses études
Publié

La classe!Charlotte Casiraghi a décidé de reprendre ses études

La fille de Caroline de Monaco a beau être déjà très prise par sa vie professionnelle et familiale, elle rouvre ses livres de philosophie.

par
Cover Media / LeMatin.ch
Membre de la famille princière de Monaco, Charlotte Casiraghi a déjà obtenu une licence de philosophie à la Sorbonne.

Membre de la famille princière de Monaco, Charlotte Casiraghi a déjà obtenu une licence de philosophie à la Sorbonne.

AFP

A 33 ans, le quotidien de Charlotte Casiraghi est très chargé. Entre son travail et sa famille, avec deux enfants en bas âge, la fille de Caroline de Monaco a déjà de quoi faire. Mais qu’importe, elle a décidé de reprendre ses études!

Comme elle l’a confié à «Elle», la mère de famille est bien décidée a retrouver les bancs de la fac pour reprendre ses classes de philosophie. Elle avait d’ailleurs tenté le concours de Normale Sup’ en 2006, sans succès, après avoir suivi un classe préparatoire au lycée Fénelon de Paris. Elle a alors obtenu une licence de philosophie à la Sorbonne.

«Assez costaud»

«Je viens de reprendre mes études de philosophie, ce qui, à 33 ans avec deux petits garçons, est déjà assez costaud, a-t-elle confié. Le cœur de mes activités professionnelles, c'est tout de même la philo. Je ne pense pas que je pourrais comme Dimitri (Rassam, son époux) mener douze projets de cinéma de front.»

Espérons qu’elle parvienne à tout mener de front!

Cover Media / LeMatin.ch

Votre opinion