Charlotte Valandrey annonce avoir reçu son greffon
Actualisé

«Demain nous appartient»Charlotte Valandrey annonce avoir reçu son greffon

L’actrice doit remplacer son cœur une deuxième fois. L’opération aurait déjà eu lieu mardi.

Charlotte Valandrey, 53 ans, était hospitalisée depuis le 30 mai dernier.

Charlotte Valandrey, 53 ans, était hospitalisée depuis le 30 mai dernier.

Starface

Charlotte Valandrey est heureuse. Comme elle l’a révélé sur Instagram, la comédienne a reçu le greffon qu’elle attendait pour sa greffe du cœur. Hospitalisée depuis plusieurs semaines dans l’attente d’un organe pour remplacer son cœur fatigué, l’actrice de «Demain nous appartient» avait confié sur les réseaux sociaux que, malgré sa bonne humeur habituelle, elle commençait à désespérer d’avoir une bonne nouvelle. «La warrior est un peu moins warrior», écrivait-elle.

Déjà opérée pour une greffe du cœur au début des années 2000, elle devait patienter pour à nouveau se le faire remplacer. Son attente est finalement terminée.

«Mon greffon vient d’arriver. Et il était plus que temps. C’est merveilleux! Merci pour toutes vos prières. Ils vous ont entendus. Je ne l’oublierai jamais», a-t-elle posté sur Instagram.

D’après  «Closer», la comédienne aurait déjà été opérée mardi durant plus de huit heures «dans un grand hôpital parisien». Charlotte Valandrey serait sortie du bloc et serait en train de se reposer. Tout se serait déroulé à merveille. 

(Cover Media / Lematin.ch)

Votre opinion