15.03.2019 à 14:44

Hockey sur glaceChenille à Fribourg, fou rire pour Chris Rivera

L'ex-joueur de Gottéron et le présentateur de la RTS ont été pris d'un fou rire en direct après avoir vu les fans fribourgeois faire la chenille dans les gradins de Saint-Léonard.

par
Cyrill Pasche
Chris Rivera est parti dans un fou rire en fin d'émission après avoir vu les fans de Gottéron faire la chenille dans les gradins de Saint-Léonard.

Chris Rivera est parti dans un fou rire en fin d'émission après avoir vu les fans de Gottéron faire la chenille dans les gradins de Saint-Léonard.

Twitter

Chris Rivera (32 ans) était l'invité de la RTS jeudi soir pour commenter le match entre Berne et GE Servette. L'ancien joueur des Aigles mais aussi de FR Gottéron (de 2015 à 2018) a assisté à un véritable marathon de 96 minutes entre l'équipe de Chris McSorley et le CP Berne, leader au terme de la saison régulière.

Pendant ce temps dans l'anonymat du tour de classement, les fans de Gottéron fêtaient avec beaucoup d'autodérision l'éclatante victoire des Dragons contre Davos sur le score fleuve de 7-3 en faisant... la chenille dans les gradins parsemés de Saint-Léonard (2669 spectateurs).

En fin d'émission, le présentateur Brian Wakker n'a pas manqué de rappeler à Chris Rivera que ses anciens fans n'avaient pas perdu le sourire en cette fin de saison. «Les supporters de Gottéron ont fait la chenille pour fêter la participation au tour de classement», a dit le présentateur de la RTS, avant d'être pris d'un fou rire tout comme l'ancien joueur des Dragons, qui vient d'ailleurs de mettre un terme à sa carrière il y a quelques semaines.

«Désolé, il est tard... Voilà je crois que l'on va en rester là, merci beaucoup à vous de nous avoir suivis, une très bonne soirée et à bientôt», a conclu Wakker en constatant que Rivera n'arriverait pas, lui non plus, à retrouver son sérieux après avoir vu les images en provenance de la patinoire de Fribourg. Les aléas du direct, parfois...

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!