MariagesChic, en 2016, une flopée de stars prévoit de se passer la bague au doigt
Les cotillons envolés et les sapins éteints, certains envisagent de nouvelles festivités. Et si on se mariait cette année? Pour Eva Longoria, ce sera cet été.
- par
- Anne-Catherine Renaud
C'est une «Desperate Housewife» qui a ouvert les feux… de l'amour! Eva Longoria a donné le coup d'envoi des serments échangés en annonçant ses noces pour l'été 2016. L'heureux élu? José Antonio Baston, président de Televisa, le plus important conglomérat médiatique d'Amérique latine.
Eva Longoria, grande amie de Victoria Beckham, a demandé à l'ex-Spice Girl de lui imaginer une robe couleur de l'amour: «J'ai choisi Victoria car elle a un style minimaliste d'une élégance rare. Sans ses conseils, je m'habillerais encore comme un sapin de Noël!» Mais alors, après avoir essuyé deux divorces, Eva croit-elle encore au mariage? A notre époque, il faut être très audacieux pour se lancer dans un tel engagement.
Mariage en Suisse pour Paris…
S'unir pour le meilleur et pour le pire reste l'une des plus grandes aventures humaines. Les stars se laissent griser par cette quête du bonheur à deux.
Ainsi l'héritière Paris Hilton, dont la vie sentimentale s'est souvent affichée en une des tabloïds, souhaite que son compagnon depuis huit mois Thomas Gross, le businessman autrichien établi à Schindellegi, dans le canton de Schwytz, lui passe la bague au doigt en 2016. D'ailleurs, elle se serait établie en Suisse en automne dernier pour vivre avec son chéri. «C'est mon âme sœur», a-t-elle confié au magazine Bunte.
Pour en savoir plus, consultez le nouveau site du Matin Dimanche, www.lematindimanche.ch, sur votre ordinateur personnel, votre tablette ou votre smartphone. L'application Le Matin Dimanche est toujours disponible sur iPad.