02.10.2020 à 07:53

TransformationChimène Badi: «Mon corps ne me plaisait plus»

La chanteuse a expliqué comment elle a fait pour perdre du poids cette année. «C’est possible sans chirurgie, sans bistouri», a-t-elle confié.

Depuis cet été, Chimène Badi affiche une silhouette amincie. Invitée sur les ondes de Chante France, la chanteuse a partagé ses secrets pour perdre du poids.

Tout a commencé au mois de mars. «Pendant le confinement, on s’est dit: «Oui il faut faire gaffe, parce que sinon ça va être une catastrophe.» Moi j’avais envie d’inverser la tendance», a-t-elle confié. «J’en avais marre du corps que j’avais, il ne me plaisait plus, ça me saoulait, j’avais envie de prendre soin de moi».

«J’arrive à un âge où il faut faire attention»

«Je me suis dit: «Je vais faire attention, je vais faire du sport, je vais prendre soin de moi.» J’ai pris des habitudes alimentaires plutôt agréables et j’ai réappris à manger comme il faut. Faire du sport, beaucoup de danse, parce que j’aime ça», a-t-elle poursuivi.

Depuis quelques mois, la chanteuse partage ainsi des photos de sa nouvelle silhouette sur Instagram, ce qui ne manque pas de faire réagir ses fans. S’ils sont nombreux à la complimenter, certains ont également évoqué la possibilité qu’elle ait eu recours à la chirurgie. Mais il n’en est rien: «C’est possible, c’est possible sans chirurgie, sans bistouri contrairement à ce que j’ai pu entendre. J’arrive à un âge où il faut faire attention, c’est aussi ça ma motivation.»

(LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
7 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Bravo

02.10.2020 à 10:55

Quoi de mieux que de prendre soin de soi et de sa santé? je félicite ceux qui grâce à leur volonté et leur envie de se sentir plus en harmonie avec leur personnalité font des efforts pour mincir et faire du sport. Ce n'est pas compliqué du tout mais cela peut prendre un peu de temps.

Vraisujet

02.10.2020 à 10:36

Sujet important merci

ChiChi

02.10.2020 à 10:32

Bravo mais il y a encore du chemin...attention au naufrage! En Australie ils y sont pas parvenu