AccusationsChris Brown impliqué dans une nouvelle bagarre
A seulement quelques semaines après la fin de sa liberté conditionnelle suite à l'affaire Rihanna, la star est accusée d'avoir frappé un homme à Las Vegas.
- par
- Cover Media-LeMatin.ch

Chris Brown aurait à nouveau fait des siennes!
Le chanteur de 25 ans est accusé d'avoir frappé un homme tôt dans la matinée lundi, durant un match de basketball au Palms Casino Resort à Las Vegas. L'événement intervient seulement six semaines après la fin de sa période de liberté conditionnelle suite à l'affaire Rihanna.
Selon TMZ.com, Chris Brown, à Las Vegas après le match entre Manny Pacquiao et Floyd Mayweather de samedi soir, mettait quelques paniers dans la Hardwood Suite de son hôtel lorsque l'incident est survenu, aux alentours de 3h40. Après une dispute, il aurait frappé l'un de ses coéquipiers.
Plusieurs médias rapportent que ce dernier aurait également été frappé par un membre de l'entourage du chanteur. Si la police s'est rendue sur les lieux de l'attaque, elle ne se serait pour le moment toujours pas entretenue avec Chris Brown.
La victime de la bagarre se serait quant à elle rendue à l'hôpital, où elle aurait été soignée, puis relâchée après avoir détaillé les faits à l'unité des crimes violents de la police Las Vegas Metropolitan.
Selon la police, le chanteur a désormais deux options. La première: signer un PV où il reconnaît son écart de conduite et les violences, et répond des accusations au tribunal. La seconde serait de laisser le procureur s'emparer de l'affaire, et de voir s'il engage ou non des poursuites. Si la bagarre avait eu lieu durant sa liberté conditionnelle, Chris Brown aurait pu retourner en prison.