Hockey sur glace - Chris DiDomenico à Berne pour deux ans
Publié

Hockey sur glaceChris DiDomenico à Berne pour deux ans

Le Canadien quittera Fribourg au terme du présent exercice. Il disputera les deux prochaines saisons avec les Ours, a annoncé lundi, le club de la capitale.

par
Sport-Center
Le Canadien va quitter les Dragons à la fin de la saison.

Le Canadien va quitter les Dragons à la fin de la saison.

Urs Lindt/freshfocus

C’était dans l’air depuis quelques jours, c’est désormais officiel. Chris DiDomenico quittera bien Gottéron à la fin de la saison pour s’engager avec les Ours. Le club de la capitale l’a annoncé lundi, dans un communiqué. Le Canadien de 32 ans a signé un contrat de deux ans.

DiDomenico retourne donc dans le canton de Berne, lui qui avait patiné durant six saisons pour Langnau. Dans sa carrière, le centre, qui avait rejoint Fribourg, au début de la saison dernière, a disputé 279 matches de National League, inscrivant 254 points (72 buts, 182 assists).

«Chris DiDomenico a fait l’étalage de tout son talent durant de nombreuses années en Suisse. Et il l’a prouvé au niveau de ses statistiques. C’est un leader, tant sur la glace qu’en dehors. Il a un esprit de battant, et c’est exactement ce que nous recherchons», a commenté le directeur sportif bernois, Andrew Ebbett.

Votre opinion

1 commentaire