Publié

Perte d’un enfantChrissy Teigen commence à guérir après deux mois «brutaux et épuisants»

La femme de John Legend se confie avec émotion sur Instagram suite à la mort de son bébé il y a deux mois.

Chrissy Teigen a perdu son enfant Jack il y a deux mois.

Chrissy Teigen a perdu son enfant Jack il y a deux mois.

NBCU Photo Bank via Getty Images

Chrissy Teigen recommence à voir la vie en couleur après qu’elle et John Legend ont tragiquement perdu leur bébé Jack. La présentatrice a partagé son chagrin à la fin du mois de septembre et, dans un nouveau post Instagram, elle révèle que si les dernières semaines ont été «mentalement douloureuses», elle commence enfin à guérir.

«Quand je serai vieille, je regarderai les deux derniers mois comme une saleté de période brutale, épuisante, triste, physiquement difficile et mentalement douloureuse. Mais je refuse de ne pas trouver d’humour dans les pires situations, a écrit la star de «Bring The Funny». Je vois déjà les feuilles orange au lieu de grises, j’ai compris que le ciel est en fait bleu et non noir. Je peux monter mes escaliers en m’arrêtant seulement une ou deux fois au lieu de toutes les deux marches, et je peux sortir de la baignoire toute seule tant que j’ai la promesse que John va me sécher. Quoi qu’il en soit, ce que je veux dire, c’est: «Merde, je pense que ça avance.»

«Ma femme est si courageuse»

Chrissy Teigen est également maman d’une fille de quatre ans, Luna et d’un fils de deux ans, Miles. John Legend continue à veiller sur elle pour être sûr qu’elle se relève de ce drame. «Je suis reconnaissant envers ma femme. Elle a été si courageuse et a vécu tellement de choses cette année. Savoir que nous nous avons l’un l’autre a été très encourageant pour moi, a-t-il déclaré. Cela m’a fait apprécier ce que nous avons ensemble, notre famille. J’apprécie tellement ça. Lorsque vous vous engagez à être avec quelqu’un dans la maladie et la santé, parfois la vie vous testera et vous mettra vraiment au défi. J’ai l’impression que ça nous a rendus plus forts.»

(Cover Media & LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
1 commentaire
L'espace commentaires a été desactivé

Zarby

01.12.2020 à 07:45

La perte d'un enfant est terrible mais qu'elle n'oublie pas non plus qu'elle a (déjà et encore) 2 autres enfants...De plus, s'aider dans le couple oui, mais il me semble qu'elle fait un peu sa diva....