Instagram: Christina Milian enflamme Instagram en porte-jarretelles
Publié

InstagramChristina Milian enflamme Instagram en porte-jarretelles

La femme de M. Pokora est enceinte de leur deuxième enfant, mais n’en délaisse pas pour autant son rôle d’ambassadrice pour la marque de sous-vêtements de Rihanna.

Christina Milian fait la promotion de la marque de Rihanna

Christina Milian fait la promotion de la marque de Rihanna

Instagram

Christina Milian a annoncé en décembre dernier, être enceinte de son troisième enfant. Il s’agira de son deuxième avec M.Pokora. Quelques semaines après leur mariage (9 décembre 2020), les deux artistes ont fièrement annoncé que leur famille était sur le point de s’agrandir. Ce week-end, elle en a profité pour montrer l’évolution de sa grossesse, tout en faisant la promotion d’une marque.

En tant qu’égérie de Savage x Fenty, l’enseigne de sous-vêtement fondée par Rihanna, Christina Milian présente régulièrement à ses abonnés les nouvelles collections. Elle a donc pris la pose sur Instagram en petite tenue. Après en avoir mis plein la vue en ensemble violet il y a quelques semaines, l’interprète de «AM To PM» a cette fois misé sur un ensemble blanc avec des porte-jarretelles.

De quoi rendre fous ses abonnés qui ont massivement commenté la photo. «Magnifique», «Juste splendide» ou encore «Quelle incroyable maman», peut-on lire dans les commentaires.

Retrouvez le meilleur de l’Instagram des stars dans notre galerie en cliquant ici.

(LeMatin.ch)

Votre opinion