Confidences: Christine Bravo: «Je vis avec le peu d'argent qu'il me reste»

Publié

ConfidencesChristine Bravo: «Je vis avec le peu d'argent qu'il me reste»

A 61 ans, l'animatrice française se dit fauchée. N'ayant plus d'économies, elle va devoir changer de vie.

par
Ludovic Jaccard
DR

Après 30 ans de carrière à la télévision, Christine Bravo n'a pas réussi à se mettre à l'abri du besoin. L'ancienne animatrice de «Frou-Frou» avoue même être fauchée comme les blés. «Je vis avec le peu d'argent qu'il me reste. N'ayant plus d'éco­no­mies, je vais devoir chan­ger de vie, confie-t-elle à «TV Grandes Chaînes». J'ai bien gagné ma vie, mais je ne suis pas deve­nue produc­trice, car l'argent ne m'in­té­res­sait pas.»

Du haut de ses 61 ans, la Française a conscience que sa carrière d'animatrice télé est derrière elle, même si elle continue de présenter «Sous les jupons de l'histoire», sur Chérie 25.

En revanche, Christine n'est plus chroniqueuse à la radio. «J'ai arrêté «Les grosses têtes» sur RTL, non pas parce que j'étais fâchée avec Laurent Ruquier, mais pour faire un tour du monde de cinq mois que je viens de boucler», explique-t-elle.

Du coup, Christine va bientôt se lancer dans une nouvelle aventure: «Vous découvrirez dans quelques mois ma prochaine activité, qui n'a rien à voir avec la télé!» On a hâte de voir ça!

Ton opinion