France - Christine Bravo va se marier
Publié

FranceChristine Bravo va se marier

fraîchement divorcée, l’animatrice a annoncé vouloir épouser en juin prochain son «marin».

Christine Bravo est en couple avec Stéphane Blachot.

Christine Bravo est en couple avec Stéphane Blachot.

Capture d’écran YouTube

À 65 ans, Christine Bravo a décidé qu’elle allait se marier avec Stéphane Blachot. Alors qu’elle participait aux «Grosses Têtes» ce jeudi 20 janvier, l’animateur de l’émission, Laurent Ruquier, n’a pas hésité à balancer l’information à l’antenne.

«C’est peut-être le moment de l’annoncer? On a le droit de l’annoncer ou pas votre mariage? Vous vous mariez au mois de juin prochain», a-t-il lancé. Confirmation immédiate de l’animatrice: «Je me marie avec mon marin.» «Son marin» parce que Stéphane Blachot a un logement atypique: une péniche en plein Paris.

Elle avait confié en 2020 au «Parisien»: «Je suis tombée par hasard sur des annonces de péniche et une agence spécialisée. C’est son directeur, Stéphane Bachot, qui m’a fait visiter ce bateau qui tombait en ruines à l’époque. J’ai eu un coup de foudre et je l’ai acheté. C’est lui aussi qui a eu l’idée de croisières historiques. Ensuite, il m’a montré d’autres péniches dont la sienne. Et nous sommes tombés amoureux comme des gamins de 14 ans. C’est avec lui que je vis aujourd’hui, sur son bateau», avait-elle expliqué au «Parisien» en 2020. Une belle histoire qui ne semble pas prendre l’eau.

(Cover media & Lematin.ch)

Votre opinion