France: Christophe Lambert viré de son hôtel, il s’explique

Publié

FranceChristophe Lambert viré de son hôtel, il s’explique

Il y a quelques mois, l’acteur a été mis à la porte de l’établissement dans lequel il résidait, se retrouvant soudainement sans logement. Il donne plus de détails sur cet épisode.

par
LeMatin.ch
Christophe Lambert trouve la vie à l’hôtel «pratique».

Christophe Lambert trouve la vie à l’hôtel «pratique».

AFP

Christophe Lambert est souvent entre les États-Unis et la France, et lorsqu’il rentre dans l’Hexagone, il préfère vivre à l’hôtel. Cependant, pendant le confinement, l’acteur a été contraint de quitter l’établissement où il séjournait et s’est retrouvé soudainement sans logement.

Dans le Morandini Live, il a expliqué les causes de son départ forcé. «Ce qu’il s’est passé, c’est qu’on m’a dit: «Christophe, vous êtes le seul client, on ne peut pas assurer 130 personnes juste pour vous, donc il faut partir», a-t-il raconté.

«Cela fait 25 ans que je loge à l’hôtel»

Le comédien de 63 ans s’était déjà confié à ce sujet dans «France Dimanche» en août dernier. À ce moment-là, il avait évoqué un autre aspect en affirmant que l’hôtel «ne pouvait pas garantir sa sécurité à cause des risques sanitaires». Finalement, l’acteur s’est rendu à Aix-en-Provence. C’est là-bas qu’il a passé son confinement, une période qui «lui a appris beaucoup sur lui-même».

Pourquoi Christophe Lambert a décidé de vivre à l’hôtel? «C’est pratique: je veux être seul, je reste dans ma chambre, je veux voir du monde, je descends au bar. Je n’ai plus de chez-moi. Cela fait 25 ans que je loge à l’hôtel», avait-il expliqué. Au cours de son interview avec Jean-Marc Morandini, il a assuré que depuis le 18 juillet dernier, il avait trouvé un nouvel établissement, à Paris.

Ton opinion

10 commentaires