Publié

Washington D.C.Chuck Norris a-t-il participé à l’attaque du Capitole?

Une rumeur court selon laquelle l’acteur aurait été présent sur les lieux. L’homme présent sur la photo d’un partisan de Donald Trump est un sosie, affirme un porte-parole.

À gauche: Chuck Norris. À droite: l’homme qu’a croisé un partisan de Trump et qu’il a pris pour l’acteur. La ressemblance est frappante.

À gauche: Chuck Norris. À droite: l’homme qu’a croisé un partisan de Trump et qu’il a pris pour l’acteur. La ressemblance est frappante.

Le représentant de Chuck Norris a fait taire les rumeurs suggérant que la star des films d’action faisait partie des partisans armés de Donald Trump qui ont pris d’assaut le Capitole la semaine dernière.

La star d’«Invasion USA» est devenue un sujet brûlant sur les réseaux sociaux lundi alors que les utilisateurs de Twitter débattaient pour savoir si un homme roux et barbu posant avec un autre supporter de Donald Trump, identifié comme Matthew Bledsoe, était Chuck Norris ou non.

Matthew Bledsoe a apparemment cru avoir croisé le vrai Chuck Norris, car il a simplement sous-titré le cliché avec le nom de l’acteur. L’homme présentait une ressemblance frappante avec l’expert vieillissant en arts martiaux, qui est un républicain enregistré et a soutenu Donald Trump aux élections de 2016. Mais Chuck Norris a maintenant réfuté toutes les allégations selon lesquelles il était présent lors de l’événement.

«Je n’étais pas là»

«J’ai récemment appris qu’il y avait un sosie de Chuck Norris lors des émeutes de DC Capitol. Ce n’était pas moi et je n’étais pas là. Il n’y a pas de place pour la violence, quelle qu’elle soit, dans notre société. Je suis et je serai toujours pour l’ordre public. Votre ami, Chuck Norris», dit un tweet du compte de l’acteur.

Un porte-parole de Chuck Norris a également déclaré que l’octogénaire n’était pas près de Washington, D.C., le 6 janvier. Dans une déclaration publiée par «People», le représentant Erik Kritzer a précisé: «Ce n’est pas Chuck Norris et c’est un sosie, bien que Chuck soit beaucoup plus beau.» Il a ensuite confirmé: «Chuck était dans son ranch au Texas, il le reste avec sa famille.»

(Cover Media / LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!