SérieChuck Norris reprend du service
L'acteur, qui avait mis fin à sa carrière il y a trois ans, jouera dans l'épisode final de «Hawaii 5-0».
- par
- LeMatin.ch

Chuck Norris voulait se consacrer à soigner sa femme, Gena O'Kelley, qui aurait été empoisonné par un produit de contraste lors d'une IRM.
«Si Chuck Norris n'a pas écrit sa biographie, c'est tout simplement pour ne pas faire d'ombre à la Bible», dit l'un des fameux Chuck Norris Facts. Et c'est dommage car il aurait pu y ajouter un nouveau chapitre: celui où il reprend sa carrière d'acteur. À titre exceptionnel.
Selon «TV Line», Chuck Norris aurait en effet accepté de jouer dans l'ultime épisode de «Hawaii 5-0», qui sera diffusé aux Etats-Unis sur la chaîne CBS le 3 avril prochain. Dans cet épilogue de deux heures, qui marquera la fin de la série au bout de dix saisons, il campera Lee Phillips, un sergent major à la retraite. Celui-ci vole au secours de son protégé Lincoln Cole (incarné par Lance Gross, «MacGyver)», un ancien Marine devenu sergent d'artillerie de la flotte antiterroriste qui fuit les autorités pour protéger son identité.
Un reboot de «Walker, Texas Ranger»
L'artiste martial, qui a affronté Bruce Lee dans «La fureur du dragon» (1972), a incarné le Texas Ranger Walker de 1993 à 2001. Son dernier rôle à l'écran remonte à 2012 et au film «Expendables 2». Fin 2017, il avait annoncé arrêter sa carrière afin de prendre soin de sa femme, Gena O'Kelley, qu'il dit «empoisonnée» par un produit injecté avant une IRM.
À noter qu'un reboot de «Walker, Texas Ranger» est en cours de développement pour la chaîne The CW. Le rôle-titre de Cordell Walker sera tenu par Jared Padalecki, connu pour son rôle de Sam Winchester dans «Supernatural». Il ne serait pas étonnant que Chuck Norris y fasse une apparition.