Publié

BerneChute mortelle d'un sexagénaire dans une rivière

La police avait été avertie samedi de la disparition d'un habitant de Belp (BE). Le corps de l'homme a été retrouvé dimanche le long de la Gürbe.

Communiqué
par
Communiqué
C'est au bord de cette rivière que le corps a été retrouvé.

C'est au bord de cette rivière que le corps a été retrouvé.

DR

Un homme de 63 ans est tombé vendredi soir dans une rivière à Belp (BE). Son corps sans vie a été retrouvé dimanche à Selhofen (Commune de Kehrsatz). Il habitait la région.

La disparition d'un homme à Belp a été signalée samedi midi, 1er juin 2013, à la police cantonale bernoise. Des recherches menées le long de la Gürbe entre Belp et son point de confluence avec l'Aare se sont avérées infructueuses.

L'homme a finalement été retrouvé sur la rive de la Gürbe à Selhofen (Commune de Kehrsatz) le dimanche 2 juin 2013 suite à une nouvelle action de recherche. Les secours n'ont pu que constater le décès de la victime.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme longeait la Gürbe au moment où il a chuté dans cette dernière pour une raison indéterminée. Son corps a ensuite été emporté par le courant. Un lien direct avec les intempéries du week-end dernier ainsi que l'intervention d'une tierce personne peuvent être exclus.

Ton opinion