13.10.2020 à 17:10

TessinCinq kilos d’héroïne saisis à Chiasso

La drogue était cachée sous les sièges arrière dans une voiture immatriculée en Italie. Le conducteur est accusé de violation aggravée de la loi fédérale sur les stupéfiants.

L’opération a été menée par les gardes-frontières, la police et le ministère public tessinois.

L’opération a été menée par les gardes-frontières, la police et le ministère public tessinois.

KEYSTONE

Plus de 5 kilos d’héroïne ont été saisis au poste-frontière de Chiasso Brodega (TI) le 26 septembre dernier dans une voiture immatriculée en Italie, a rapporté mardi la police tessinoise. La drogue était cachée sous les sièges arrière. Les deux occupants du véhicule ont été arrêtés.

Les gardes-frontières, la police et le ministère public tessinois précisent qu’il s’agit d’un homme et d’une femme âgés de 43 et 38 ans résidant en Italie.

Après enquête, la femme a été libérée: elle a été considérée comme n’ayant aucun lien avec le transport d’héroïne. L’homme est accusé de violation aggravée de la loi fédérale sur les stupéfiants.

(ATS/NXP)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
7 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Europe

14.10.2020 à 12:26

Donc ça bosse aux frontières ?

consommateurs

13.10.2020 à 17:21

Il faut s'occuper des consommateurs. Ce sont des malades qui ont besoin d'aide et d'un tuteur. Quand ce sera fait, le traffic s'arrêtera, car personne n'a envie d'être catalogué handicapé / malade. Donc il n'y aura plus de marché.